vendredi 6 avril 2018

Variations étudiantes - prolongations !

Bonne nouvelle, l'exposition des étudiants de l'@telier ( école de l'image à Angoulême ) est prolongée jusqu'au 22 avril ! Certains visiteurs nous ont demandé si l'ouvrage présent dans les salles du Musée était en vente... hélas, ce livret de 60 pages, n'a été tiré qu'à 4 exemplaires, juste pour l'événement. Consultable sur place, il contient une multitude de croquis réalisés par les jeunes artistes pour préparer les récits ainsi que de belles photographies des objets muséographiques choisis, signées Rudolf Abraham.


Ci dessous, retour en photos sur le premier jour (27 mars dernier) et  découverte de l'exposition au musée d'Angoulême par nos dessinateurs et raconteurs d'histoires...  

Bon... je ne suis pas photographe, moi... alors comme d'habitude je fais ce que je peux. 
J'ai mis ici celles qui sont les moins floues ;) !




























Quelle aventure... en tout cas, pour moi, oui !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire